Se former, s'informer, s'entourer...

Les organisateurs de Rééduca souhaitent "ré-enchanter l'événement"

Sophie Conrard
- 14 juin 2018

Dans une interview publiée dans le dernier numéro de FMT, la nouvelle directrice du salon Rééduca, Laurence Gaborieau, explique comment elle entend réinventer ce grand rendez-vous annuel pour la profession. Il y aura du nouveau Porte de Versailles, du 25 au 27 octobre prochain !

Pour commencer, Laurence Gaborieau voudrait que l'on considère Rééduca "davantage comme un événement que comme un salon marchand", en particulier en y "apportant du contenu", avec "un programme scientifique innovant dans sa forme et dans le fond", et en "mettant en avant la profession". Elle souhaite aussi "ré-enchanter l'événement" pour attirer plus de visiteurs parmi "ceux qui ne se déplaçaient pas ou plus à Paris".

Directrice de la division Santé chez Reed Expositions France, elle connaît bien les professions de santé. Elle évolue dans ce milieu depuis 20 ans et a organisé différents événements, notamment sur les objets connectés en santé.

Découvrez le nouveau site Internet de Rééduca

Et son nouveau blog

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Kin'expo® à Marseille :
Une première édition réussie !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1666 - 19/12/2024
La première édition du Kin'expo®, un salon au format condensé associant 28 exposants, des conférences thématiques et scientifiques et une rencontre avec des responsables de l'assurance maladie, s'est déroulée le 21 novembre au Stade...